Conditions d'utilisation

1. Exploitant

Amnesty International Belgique francophone – AIBF – association de défense des droits humains dont le siège est établi à la rue Berckmans, 9 à 1060 Bruxelles.

2. Acceptation préalable

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées sur le site www.amnesty.be/boutique. Les conditions générales sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Toute validation de commande vaut acceptation des conditions générales en vigueur à la date de la commande, qui feront office de contrat entre les parties.

3. Offre produit

Les articles présentés sur le site www.amnesty.be/boutique sont caractérisés par un descriptif, un prix et une photographie.

4. Disponibilité

Les articles présentés sur le site www.amnesty.be/boutique sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

5. Prix

Les prix des articles sont indiqués en Euros. Ils s’entendent nets, toutes taxes comprises, et hors participation aux frais de préparation et d’envoi de la commande. Les prix sont susceptibles de modification à tout moment, et le prix à payer par le client correspond au prix affiché au moment de la validation de la commande.

6. Commande

La passation de commande est matérialisée par la réalisation des étapes suivantes : choix du ou des articles et ajout dans le panier, saisie des coordonnées du client, choix du mode de livraison, saisie des coordonnées bancaires. La commande peut être modifiée à tout moment jusqu’à la validation finale par le client, qui vaut acceptation définitive de l’offre et déclenche le traitement de sa commande. Une confirmation de commande récapitulative est alors adressée au client par courrier électronique.

7. Paiement sécurisé

Les commandes effectuées sur www.amnesty.be/boutique sont payables en ligne par carte bancaire. La protection des transactions est garantie par l’emploi d’un module de paiement sécurisé Ingenico.